Catégorie : actualité l’Orée des sens

actualité l’Orée des sens – Nouveauté – Evènement

Bienvenue au «Cocon des Bretzelines » , 13 Rue de Mulhouse à WittelsheimBienvenue au «Cocon des Bretzelines » , 13 Rue de Mulhouse à Wittelsheim

Un espace entièrement dédié à votre bien-être : massage, réflexologie,Qi Nei Zhang … nos deux professionnelles Adeline et Delphine se tiennent à votre disposition afin de faire de votre rendez-vous un moment unique !

Avant ou après votre massage,rafraîchissez vous dans notre salle de bain : lingettes, démaquillant, brosse à cheveux… tout est là pour votre confort

Après votre instant cocooning, venez vous détendre dans notre salle de repos : boissons, douceurs .. tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable.

Le 26 février 2024Le 26 février 2024

Quand Mister France choisit L’Orée des Sens pour son moment cocooning 😁

mister-france-2024-chez-l'orée-des-sens
interview-mister-france-2024

NEWSNEWS

déménagement

News !

Les rendez-vous au cabinet de Guebwiller sont possibles encore jusqu’au 19 Mars inclus ! ( Concernant les rendez-vous à Burnhaupt le bas , cela reste inchangé )

Ensuite le cabinet de Guebwiller fermera ses portes et de nouvelles aventures vont voir le jour début Avril, dans un nouveau local à Wittelsheim.

Nous vous accueillerons dans un nouvel endroit chaleureux : « Le Cocon des Bretzelines »

Nous vous communiquerons bientôt la date officielle d’ouverture de votre nouvel espace bien-être !

15 janvier 202415 janvier 2024

nouvelle collection Touche by LS

La nouvelle collection Touche by LS est arrivée à « L’Atelier du massage » , 4 route d’Issenheim à Guebwiller !!

Venez découvrir une jolie gamme à prix canon !

13 janvier 202413 janvier 2024

massage-du-corps

👤 Aujourd’hui j’aimerais vous parler du corps …

🪴 Lorsque l’on prend rendez-vous pour un premier massage, ou que l’on décide de franchir la porte d’un institut, il est, je pense, important de pouvoir s’entretenir avec votre praticienne afin de savoir comment va se dérouler la séance, ce qu’on va masser ou ne pas masser, quelle huile nous allons utiliser, faut il se retourner ? Et quand ? Dans quelle position se mettre , si vous allez être couvert(e), ou découvert(e) .. est ce qu’on enlève la serviette entièrement, est ce que mon intimité est préservée, dois je me mettre en sous-vêtements ?…etc

C’est le rôle de votre praticienne : vous expliquer, vous rassurer aussi dans certaines circonstances. J’ai été dans trop d’instituts pour savoir que ces questions sont souvent laissées en suspens… J’aimerais qu’on m’explique, qu’on me dise … juste parce que d’un endroit à un autre le fonctionnement peut changer, tout simplement ! 💕

Ce n’est pas un secret : lors du massage on touche le corps de l’autre. Or nous ne savons jamais entièrement l’histoire de ce corps …

C’est pourquoi il est important à L’Orée des Sens de prévoir plus d’une heure de rendez-vous. Certes, le massage a une durée d’une heure ( ou 1h15, ou 1h30..) mais le rendez-vous en lui même dépasse cette indication.

Pourquoi ? Parce que nous allons définir ensemble vos besoin, vos attentes, vos impératifs… Parce que nous pouvons discuter de ce qui va, ce qui ne va pas .. Parce qu’il serait dommage de passer à côté de quelque chose et ressortir frustré(e) Parce que nous sommes dans l’humain tout simplement…

☕️ Un temps d’échange avant le massage puis après le massage : pour revenir à soi en douceur, laisser au corps le temps d’assimiler, ne pas rentrer brusquement à nouveau dans l’activité, boire quelque chose, profiter tout simplement.

🌤️ Tout comme il serait dommage de vous interdire un rendez-vous car l’image que vous avez de votre corps vous déplaît. Je suis là, avec vous et pour vous …sans AUCUN jugement, sans rien qui puisse « dégoûter » : c’est NORMAL d’avoir de la cellulite, des vergetures, des pieds sec, des boutons, des callosités, de transpirer… ce n’est pas une monstruosité d’avoir eu une mastectomie, une amputation, un sein plus gros que l’autre, un petit bedon douillet ou des pellicules ….

Ne passez pas à côté de ce cadeau qu’est le massage à cause d’un complexe qui l’est bien plus souvent pour vous ! Oui c’est plus facile à dire … oui certains traumas sont profonds …

Sachez juste qu’on vous reçoit ici sans jugement de sexe, de couleur, de religion, d’orientation sexuelle… bref sans aucun jugement.

Et pssst j’ai un secret à vous dévoiler .. TOUS LES CORPS SONT BEAUX ..

1er janvier 20241er janvier 2024

bonne-année-2024

Happy New Year 2024 !! Il n’est jamais trop tard pour commencer un projet, suivre une envie ou changer un petit quelque chose !! Tout le meilleur et rien que le meilleur pour 2024 ! ❤️♥️🧡💛💚🩵💙💜🤎🩶🖤

Du 4 au 6 décembreDu 4 au 6 décembre

Toujours dans le cadre de la semaine de la qualité de vie au travail, c’est cette fois ci à la clinique du Diaconat Fonderie que L’Orée des sens s’est rendue avec Shyrèle notre stagiaire : massages bien-être et cocooning au programme !

Un énorme merci à tout le monde pour leur accueil et leur gentillesse !!

massage-femmen-enceinte
massage-personnes-âgés
massage-enfant

Du 27 novembre au 1er décembreDu 27 novembre au 1er décembre

Dans le cadre de la semaine de la qualité de vie au travail, L’Orée des Sens s’est rendu au centre de soins et de réadaptation de saint jean à sentheim pour prendre soin du personnel soignant . Un grand merci à eux pour leur accueil toujours aussi chaleureux !!